Y hoy 15-10-13 hemos amanecido a las 5 de la mañana mas frescos que una lechuga. A las 7:30 empieza el desayuno y hoy nos vamos con una pareja que encontramos ayer en el desayuno, sebastian y elsa, a dar la vuelta a la isla.Le petit dejeuné terminé nous sommes partis récupérer une voiture de location qui est indispensable pour visiter l'ile de Tahiti.Avant de commencer à faire le tour de l'ile nous sommes passés par l'aéroport pour prendre nos billets pour bora bora (c est la seule destination qu'il restait car nous nous sommes pris un peu tard),apres une demi-heure passée à l'agence nous avons commencé notre visite.Tout d'abord nous nous sommes arrêté à la pointe de Venus où se trouve un phare construit en pierre volcanique,puis nous avons été au trou soufleur qui est une cavité où pénettrent les vagues et y pousse de l'air avec une telle force que j'ai failli tomber en arrière ,un peu plus loin se trouve les 3 cascades de Faarumai, que nous avons pu aperçevoir après 5 minutes de marche pour la première et 20 minutes pour les deux autres, ces cascades sont assez spectaculaireset l'une d'elle a même servi dans la pub du savon tahiti douche.
Après notre petite rando nous avons mange dans une paillotte au bord du lagon où nous avons enfin gouté le thon cru avec le lait de coco .Une fois notre repas terminé ,direction théaupo et sa célèbre vague.
En fin d'après-midi nous avons visité le jardin d'eau de Vaipahi et ses fleur du monde entier.
De chemin pour la pension de famille on s est arreter sur une plage de sable noir ou il y avait plain de surfeurs.
Pour cloturer cette journée déjà bien rempli nous sommes allé dans l'une des roulottes de Papeete,très typique où on mange très bien.
Lorsque nous arrivée à la maison j'ai vu Blanca partir en courant de la salle de bain car il y avait une araignée dans la salle de bain,une araignee d'environ 10 cm envergure!! heureusement ZORRO est arrivée et la foutue dehors !!!!
domingo, 20 de octubre de 2013
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)








No hay comentarios:
Publicar un comentario